RESULTATS U 11 NIV 1

5 novembre 2016 - 17:54

LES U11 NIVEAU 1 RENTRE DE PAILLART AVEC 2 VICTOIRES ; UN PREMIER MATCH CONTRE BRETEUIL Où

LE DEBUT FUT DIFFICILE APRES 1 H DE  VOITURE;SUITE  A UN CORNER MAL DEGAGE LE BALLON REVIENT SUR UN ATTAQUANT DE BRETEUIL QUI POUSSE LE BALLON  AU FOND DES FILETS; 1 -0. VEXES  LES JOUEURS DE  ST GERMER ACCELERENT, ET SUITE A UN JEU EN TRIANGLE AU MILIEU? YANIS P RECUPERE LE BALLON,CENTRE ET MAHE SE JETTE ET REMET LES DEUX EQUIPES A EGALITE;  L'USSG PRIS ENSUITE LE DESSUS DANS LE JEU ET SUR UN EXPLOIT PERSONNEL DE MAHE D, ST GERMER DOUBLE LA MISE ET L'EMPORTE 2 A 1;

PAS DE REPOS ET L'EQUIPE ENCHAINE AVEC LE DEUXIEME MATCH CONTRE L'US PAILLART ,LES LOCAUX; UNE MEILLEURE ENTAME DE MATCH ET DES LA DEUXIEME MINUTE  YANIS P OUVRE LE SCORE DES 20 METRES SUITE A UN MAUVAIS DEGAGEMENT DU GARDIEN; L'US PAILLART EGALISE SUR SA PREMIERE ACTION EN CONTRE MALGRE 2 SUPERBES PARADES DE NATHAN D. L'USSG REMET LE PIED SUR LE BALLON ET REPRENDS L'AVANTAGE GRACE A KYLIAN P. SUPERBEMENT SERVI PAR MAXENCE DR.  APRES PLUSIEURS OCCASIONS DE ST GERMER , PAILLART EGALISE A NOUVEAU APRES UN BEAU TRAVAIL INDIVIDUEL DE LEUR ATTAQUANT. A NOUVEAU VEXES, LES JEUNES DE ST GERMER REPARTENT DE L'AVANT ET SUR UNE SUPERBE REMISE DE LOEVAN D., MAXENXE TRANSPERSE LA DEFENSE ET DONNE A KYLIAN QUI FUSILLE LE GARDIEN ADVERSE DES 15 METRES POUR DONNER LA VICTOIRE A ST GERMER; LA SUITE FUT PLUS TRANQUILLE AVEC BAPTISTE ET ADELIN QUI QUI ONT TENUE LA BARAQUE DANS LES DERNIERS MINUTES SANS RIEN LACHER!

BRAVO A TOUS ET EGALEMENT AUX PARENTS POUR LEURS ENCOURAGEMENTS ET LEURS VENUES JUSQU'A PAILLART MALGRE LA DISTANCE