les u8-u9 ont reçu leurs packs!!!

8 décembre 2016 - 00:40

Ce samedi 3 décembre 2016 les u8 u9 de loic ont reçu chacun un pack de vêtement de foot comprenant un sac, un survêtement, un coupe vent , un sweat,un maillot ,un short et une paire de chaussettes.

Un grand merci aux sponsors que sont l'entreprise RECTOR (fabricant en béton armé à longueil-annel), l'auto école MC CONDUITE (à feuquières) et l'auto école L'AVENTURA (à gournay en bray et la chapelle aux pots).

Un grand merci aussi à la maman de Mayllie qui à offert un ballon de foot à chaque enfant.

Le club remercie également Mr Wilfried Paris pour l'énorme boulot fourni pour le flocage de tous ces packs.

Les joueurs u8 u9 aisi que les parents remercie coach loic pour cette démarche et le temps passé à la réalisation de cette action!