LES JEUNES AUX TOURNOIS DE CHAUMONT

23 décembre 2016 - 22:12

Les 17 et 18 décembre dernier  les u9 et u11 étaient au tournoi  de noel en salle à Chaumont en vexin.

Une bonne prestation des deux équipes avec 4 victoires et 2 nuls pour les u9. Pas de classement pour cette catégorie.

Les u11 démarraient le tournoi avec une victoire 2 à 1 sur Gisors. Ils enchaînaient par un un match nul 0-0 contre le Fc st aubin. Le match d'après se terminait sur une superbe victoire à la dernière seconde avec un but de Léa Le Scornet qui effaçait le gardien avant de propulser le ballon aux fonds des filets. Un superbe début de tournoi avant de s"écrouler. Le match d'après se soldait sur une défaite inexplicable contre Sérifontaine qui l'emportait 1 à 0 sur leur seule occasion.IL fallait s'imposer contre Hermes pour la qualification,et malheureusement  le manque de chance et d'adresse   (3 barres et poteaux) nous coûtaient la victoire, match nul 0-0 et la qualification.une 3ème place du groupe qui nous donnait un match anecdotique pour la 5ème et  6ème place. Nous finissions avec peu de motivation et une défaite contre l'as allonne.

bilan; 6ème sur 12 alors que nous avions largement de quoi gagner le tournoi!!

Merci au cs chaumont et Mr foulon pour l'organisation de ce tournoi et les belles recompenses (coupe, joli trophée pour chaque enfant plus bonbons)